vendredi 6 juin 2014

[ 06.06.2014 ] Présentation

Bienvenue sur " Ma vie est trépidante ! "

• Qui suis-je ?
Je suis Fanny, j'ai 27 ans et je vis en couple, en France. Je n'ai pas de travail actuellement et comme j'ai énormément de temps libre ( doux euphémisme... ) j'ai décidé de faire un blog afin de découvrir de nouvelles choses mais aussi de les partager avec quiconque passera par ici. Je me suis posée beaucoup de questions quant aux différents thèmes que j'allais aborder ici. Dois-je aborder un/deux/trois thèmes principaux ou puis-je parler de tous ce qui fait mon quotidien ( dans la mesure du raisonnable, of course. ) ? Et puis je me suis dis qu'après tout peu importe, le principal c'est que je m'amuse et que ça reste clair pour mes lecteurs/lectrices potentiel(le)s


• En quoi consiste le blog ?
Comme je l'ai dis précédemment, je compte aborder toutes les choses qui composent mon existence ( et qui seront digne d'intêret ) en les divisant en plusieurs catégories que vous pourrez trouver dans le menu de droite ( je le changerais prochainement de place ). Voici les thèmes que je vais aborder : la cuisine, la lecture, le cinéma et les séries américaines, la décoration d'intérieur et le do it yourself. Il y aura un article posté respectivement du Mardi au Samedi ( Mardi = Cuisine, Mercredi = Lecture ...etc. ). En prime, une petite catégorie humeurs où vous trouverez des articles un peu plus personnel, des débats ( j'adore discuter avec les gens ), bref. Une catégorie un peu fourre-tout.


• Et rien sur le blog le Lundi ?
Concernant le Lundi, ce sera un jour que je dédierais à quelque chose d'un peu spécial qui, même si cela s'apparente à une catégorie comme la lecture ou le cinéma, me tient spécialement à cœur car c'est un projet que je mûris depuis très longtemps. Ce Lundi 09 Juin 2014, je commence un régime avec Weight Watchers et je compte vous faire un petit bilan par semaine, comme un journal de bord. 


Je pense avoir fais le tour de cette petite présentation. J'espère que le programme vous plaît. J'avoue que j'y ai pas mal réfléchi et c'est ce qui me semble être le plus adapté à ce que je compte faire. Ce blog aura pour vocation de partager dans un esprit amical, j'aimerais donc ne pas avoir à croiser des commentaires désobligeants, racistes, homophobes etc. Je ne suis pas du genre à répondre à la provocation donc ce genre de commentaire sera immédiatement et irrémédiablement supprimé. Autant être claire tout de suite ^^

A très vite,
Fanny ♥

2 commentaires:

  1. Je suis impatiente de lire vos billets! Bonne chance avec votre régime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi très impatiente de commencer et de partager cette expérience :D
      Merci pour ton commentaire, en tout cas ! :)

      Supprimer